Le Carrefour des savoirs vous présente les Beaux midis du Carrefour. Cette initiative vise à vous présenter le portrait de personnes inspirantes ayant fait des études doctorales et qui travaillent dans un secteur hors universitaire.
Dans un monde en constante évolution, le développement des compétences est devenu un atout indispensable pour exceller dans votre carrière et votre vie personnelle. Vous êtes invités à participer à notre webinaire des Beaux midis du Carrefour pour apprendre les stratégies que nos invité.e.s ont développées pour s’épanouir dans leur parcours professionnel.
Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos atouts et d’atteindre vos objectifs personnels et professionnels. Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à investir dans votre avenir et prendre votre envol.
Venez rencontrer
Christophe Alarie
Pour qui ? : Ce webinaire s’adresse à tous ceux et celles qui cherchent à améliorer leurs compétences, qu’ils soient étudiantes, étudiants, professionnelles, professionnels, entrepreneures, entrepreneurs ou passionnées, passionnés de l’apprentissage.
Christophe Alarie a complété son doctorat à l’École de réadaptation de l’Université de Montréal en 2022 sous la supervision conjointe de Bonnie Swaine et d’Isabelle Gagnon. Ses travaux ont porté sur la cocréation et la mise à l’essai d’une intervention de marche offerte en télésanté à des adultes ayant subi un traumatisme craniocérébral léger. Christophe a rejoint Axelys, une organisation sans but lucratif dont la mission est de contribuer à la prospérité économique et sociale du Québec en accélérant le développement et le transfert d’innovations à haut potentiel issues de la recherche publique du Québec. En tant que gestionnaire de projet, il offre à des chercheurs du service-conseil et de l’accompagnement en développement d’innovation, en gestion de la propriété intellectuelle ainsi que pour le déploiement et l’implantation d’innovations dans les domaines des technologies, de la santé et des sciences sociales, humaines, arts et lettres. Il agit aussi à titre d’administrateur de Viomax, une organisation qui offre des services de soutien psychosocial et de conditionnement physique aux personnes avec des limitations fonctionnelles afin d’améliorer leur état de santé, leur niveau d’autonomie et leur participation sociale.